Sommaire
Table des Matières
Chapitre 1: Moyen-âge et Naissance de la Polyphonie
Chapitre 2: Du Moyen-Age à l’époque Baroque
Chapitre 3: L’essor du Concerto en Italie
Chapitre 4: La musique baroque en Allemagne
Chapitre 5: La musique baroque en France
Chapitre 6: La musique baroque en Angleterre
Chapitre 7: La venue des géants de la musique
Chapitre 8: Le début du classicisme en Italie
Chapitre 9: Le classicisme en Allemagne
Chapitre 10: Deux géants du classicisme viennois
Chapitre 11: Derniers Compositeurs Classiques en Italie
Chapitre 12: L’Avènement du Romantisme
Chapitre 13: Les premiers romantiques après Beethoven
Chapitre 14: L’Apogée du Romantisme
Chapitre 15: Deux Grands Romantiques Allemands
Chapitre 16: Des Femmes Compositrices
Chapitre 17: D’Europe Centrale
Chapitre 18: L’Apogée du Romantisme dans la Musique Lyrique
Chapitre 19: L’Apogée du Romantisme (suite)
Chapitre 20: Les Compositeurs Russes
Chapitre 21: Les Derniers Romantiques Européens
Chapitre 22: Compositeurs d’Autres Pays
Chapitre 24: Le XXe Siècle - Suite
Chapitre 25: La Musique Contemporaine
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